Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programmation de spectacles chez l'habitant

Programmation de spectacles chez l'habitant

Depuis 2018 chez nous au Pic St Loup (34) on organise des spectacles chez l'habitant. ça s'appelle Chez Moi et ça se passe chez toi.

Voici le principe :

Autogestion

Convivialité

Déclaration pour les artistes

On est partis d'un constat simple : 90% des français ne vont pas au théâtre, parce qu'ils pensent que c'est pas pour eux.

C'est pour ça que nous, avec Belle Pagaille, on fait toujours du théâtre Hors les murs. Pas de rue, forcément, juste dans d'autres lieux, moins impressionnants, moins froids.

Là, avec "Chez Moi" c'est ce principe : la billetterie est à prix libre pour que tout le monde puisse venir, la totalité de la billetterie est utilisée pour les cachets artistiques ; une buvette ; un repas partagé après le spectacle. Le lieu est différent à chaque fois : jardins, mas, salons, terrasses, c'est chez le voisin alors les voisins viennent volontiers.

 

La programmation a lieu environ tous les deux mois, elle est éclectique : musique, danse, théâtre, théâtre de rue, cirque, chanson, nouvelle magie... mais toujours des spectacles professionnels et de qualité qu'on a envie de vous faire découvrir.

 Nos objectifs sont :

- Des propositions artistiques variées et de qualité

- d’apporter une programmation culturelle chez l’habitant, certitude de toucher de tout nouveaux spectateurs.

- de créer du lien entre les habitants

- de rencontrer les artistes autrement : après un spectacle, autour d’un repas, en les invitant chez soi…

 

Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi
Spectacles programmés Chez Moi

Spectacles programmés Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article